PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROPHECY

EU-Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 druide feral krotkrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krotkrot




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

druide feral krotkrot Empty
MessageSujet: druide feral krotkrot   druide feral krotkrot I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:24

Présentation IRL rapide :
Je m'appelle Godard brown, je suis âgé de 27 ans et je travaille dans la restauration à mi-temps.
- Pseudo :
krotkrot

- Race :
elfe de la nuit

- Classe :
druide

- Rerolls :
loupé mage lvl40 en ce moment

- Métiers primaires & secondaires :
Alchimiste spe transmute ou élixir ça dépend des jours
herboriste

- Quel template optimisé pve hl comptez vous jouez ? (lien demandé) Pourquoi ?
lien armurie
Je pense que mon template n'est pas optimisé pour les raid 25. Avec un wawa dps ou un autre druide feral, je pourrai enlever les 3 points dans mutilation améliorée et les distribué dans certain talent pour améliorer ma survivabilité comme instinct nourricier et instincts de survie.
- Glyphes
mes glyphes majeurs sont rugissement sauvage, dechirure, lambeau .

- Addons utilisés:
recount
decursive
quartz
omen
- Equipement :
lien armurie
J'utilise les logiciel Rawr pour gérer mon équipement et je me renseigne sur beaucoup de forum pour l'optimiser également.

- Expérience en raids:
Je joue a wow depuis les raid du lvl 60. Souvent dans de bonne guilde avec une bonne avancée pve, j'e connais donc les contraintes et les plaisirs qu'une guilde comme prophecy peut m'apporter.

- Expérience pvp (Cote / bracket / compo) :
J'ai beaucoup fait de pvp au lvl 70 mais pas du tout au lvl 80.
- Vos réputations utiles :
il y a 2 réputation que je dois monter absolument c'est fils hodir et mes chevalier de la lame débène sinon je suis up dans toutes les autres.

- Anciennes guildes :
Le peuple de l'herbe
- Pourquoi vous n'y êtes plus / vous voulez la quitter:
Il y a 2 raisons qui on pousser mon départ de cette guilde. La première s'est qu'il n'y avait plus de motivation dans la guilde( niveau pve et sociale) et deuxiement quand il y avait des raids , moi et quelques membres étions souvent mi a l'écart il le faisait entre ancien de la guilde .

- Expérience des MMORPG :
WOW uniquement et depuis le début .

- Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ?
Je suis prêt a discuter sur tout les points de mon template, et même d'en changer.
- Êtes vous prêt à farmer pour la guilde ?
Contrairement aux réputations, je suis un gros farmer de compo et je suis près a en faire profiter votre guilde .

- Disponibilité ? Sont-elles fiable à plus ou moins long terme ?
Je suis disponible 4 a 6 soirs par semaine . A cause de mon métier, je ne suis pas disponible au maximum 3 soirs par semaine . Pour la fiabilité je ne pense pas me faire virer ni démissionner prochainement.

- Pourquoi avoir choisi Prophecy ?
Prophecy est un guilde assez ancienne avec une bonne réputation et une bonne avancé pve.(Pour l'ambiance je ne sais pas encore rendeer )

- Connaissez vous des personnes pouvant appuyez votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ?
Je n'ai pas encore d'attache dans votre guilde

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je suis quelqu'un assez calme et posez avec une assez bonne experience pve. Je pense etre bien reactif ,savoir appliquer un strat préétablie et savoir gérer ma classe.
Au niveau social je suis quelqu'un assez sympathique je prend du temps pour découvrir les autres personnes qui m'entourent.
- Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je cherche un bonne ambiance et un motivation PVE HL

- Racontez une blague drole.
C'est l'histoire de paff le druide. Un soir comme un autre, un druide se baladait près onyxia quand tout a coup paf paff pafff le druide . afro
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Admin
kobal


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

druide feral krotkrot Empty
MessageSujet: reponse   druide feral krotkrot I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:41

Bonjour, ta candidature est prise en compte, des nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.annuairedeforums.com
 
druide feral krotkrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Recrutement-
Sauter vers: