PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROPHECY

EU-Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 druide feral krotkrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krotkrot




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

druide feral krotkrot Empty
MessageSujet: druide feral krotkrot   druide feral krotkrot I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:24

Présentation IRL rapide :
Je m'appelle Godard brown, je suis âgé de 27 ans et je travaille dans la restauration à mi-temps.
- Pseudo :
krotkrot

- Race :
elfe de la nuit

- Classe :
druide

- Rerolls :
loupé mage lvl40 en ce moment

- Métiers primaires & secondaires :
Alchimiste spe transmute ou élixir ça dépend des jours
herboriste

- Quel template optimisé pve hl comptez vous jouez ? (lien demandé) Pourquoi ?
lien armurie
Je pense que mon template n'est pas optimisé pour les raid 25. Avec un wawa dps ou un autre druide feral, je pourrai enlever les 3 points dans mutilation améliorée et les distribué dans certain talent pour améliorer ma survivabilité comme instinct nourricier et instincts de survie.
- Glyphes
mes glyphes majeurs sont rugissement sauvage, dechirure, lambeau .

- Addons utilisés:
recount
decursive
quartz
omen
- Equipement :
lien armurie
J'utilise les logiciel Rawr pour gérer mon équipement et je me renseigne sur beaucoup de forum pour l'optimiser également.

- Expérience en raids:
Je joue a wow depuis les raid du lvl 60. Souvent dans de bonne guilde avec une bonne avancée pve, j'e connais donc les contraintes et les plaisirs qu'une guilde comme prophecy peut m'apporter.

- Expérience pvp (Cote / bracket / compo) :
J'ai beaucoup fait de pvp au lvl 70 mais pas du tout au lvl 80.
- Vos réputations utiles :